tournoi 2016

SCRABBLE en NORMANDIE, SAINT-GATIEN-DES-BOIS

Le Dimanche 22 mai 2016, le CLUB des 2 RIVES

a organisé son 3èmeTOURNOI et son 1er TH3.

Une bonne participation puisque 56 joueurs se sont présentés parmi lesquels 3 joueurs de série 1A (venus de Paris)et 6 de 2ème série.

Le top du tournoi était de 2948 points.

Avec un score de seulement -15 points, Bernard CARO remporte le tournoi.

A terminé 2ème, avec 2889 points, Nicolas BENARD champion du Calvados et meilleur joueur de Normandie , une grande satisfaction pour le club organisateur des 2 Rives qui, outre la belle performance de son champion, voit Fernand LANDOUAR poursuivre sa belle progression pour se classer 1er des séries 6A. Un beau satisfecit aussi au club de Ouistreham qui compte 4 de ses 6 participants se classer dans le top 10.

• Philippe LANGLOIS, maire de Saint-Gatien-des-Bois a remis les coupes aux récipiendaires, il a adressé à toutes et à tous, ses félicitations et ses compliments pour leur concentration et leur compétence.

L'excellent partenariat entre la mairie de Saint-Gatien et le Club des 2 Rives a permis de réaliser cette rencontre dans de très bonnes conditions. La volonté partagée pour l'une de valoriser ses activités culturelles et pour le Club des 2 Rives de bénéficier d'un soutien amical et logistique efficace (parking, accueil, 2 salles de restauration, espace confortable, aisance de circulation...)

• La Présidente , Monique BLOUIN a souhaité réaliser une action caritative envers les tous jeunes scrabbleurs de Saint-Gatien. Une collecte de 300€ sur la vente des plateaux-repas, boissons et patisseries aura permis ainsi de financer leur projet de passer une journée à Dysneyland.

Un cadeau a été offert à tous les participants et le tournoi s'est terminé par le verre de l'amitié.

Dans une auberge typiquement augeronne, Me et M. LANGLOIS nous ont honoré de leur présence pour le diner de clôture.

Nous vous souhaitons nombreux l'année prochaine pour notre 4ème tournoi avec peut-être une nouvelle surprise!

Entrez votre texte ici...